À PROPOS

Le Mois canadien de la carrière est une initiative du Conseil canadien pour le développement de carrière (CCDC).

Le Conseil canadien pour le développement de carrière est un groupe de coordination indépendant et autofinancé au service des associations et partenaires en développement de carrière provenant de toutes les régions du Canada. Le CCDC offre une voix nationale afin de défendre les intérêts de la profession en développement de carrière et de promouvoir la collaboration provinciale et territoriale sur des dossiers communs, comme la certification, la formation, la mobilité des professionnels, les indicateurs de la qualité des services et la collecte de données probantes sur le développement de carrière. Il nous fait plaisir de célébrer chaque année la carrière et le développement de carrière à l’occasion du Mois canadien de la carrière.

📣📣📣

Partagez le lien de cette page via Twitter en cliquant sur la boîte ci-dessous ou repartager directement ce gazouillis en cliquant dessus.

🤔 Quel est le rôle d’un #PDC? En ce #moisdelacarrière, prenez un moment pour rencontrer un professionnel en développement de carrière dans votre localité et bénéficier de son soutien pour atteindre vos objectifs de #carrière. 🍁

Cliquez pour Tweeter

Pour en apprendre davantage au sujet du CCDC, visitez-nous en ligne :

JOIGNEZ-VOUS À NOUS :